Bonjour à tous,
J'installe actuellement un serveur Citrix avec une version d'évaluation 90 jours. J'ai bien suivi les instructions pour installer Presentation Server 4.5, et apparemment l'installation a fonctionné sans problème.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur de licences. Celui-ci est le même serveur que celui sur lequel Presentation Server est installé, c'est un Windows Server 2003 R2.
Dans le Citrix Access Management Console, lorsque j'essaie d'ajouter un lien vers le serveur de licences, en entrant le nom du serveur (et en faisant attention à la casse), j'ai un message Error 400, URL incorrecte.
De même, lorsque je lance le License Management Console, j'ai la même erreur lorsque IE tente d'accéder à la page http://localhost/lmc/index.jsp. Remplacer localhost par le nom du serveur renvoie la même erreur.
Je pensais que le problème pourrait venir d'IIS, mais celui-ci est bien installé. Par contre je ne sais pas s'il y aurait quelque chose de particulier à configurer...
J'ai trouvé quelques utilisateurs sur internet qui avaient eu le même genre de problème, mais sans méthode de résolution...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?