|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:35:21 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | crypto map Nom_du_vpn 1 ipsec-isakmp
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock |
|
dreamer18 CDLM | et 192.168.0.0/16 est bien le réseau distant que tu essaye de joindre via le VPN ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock | Enfaite il y'a plusieurs réseau mais j'ai simplifié.
|
dreamer18 CDLM | les crypto access lists sont-elles bien syétriques des deux cotés ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock |
|
dreamer18 CDLM | ta conf me semble bonne, c'est d'autant plus bizarre Message édité par dreamer18 le 14-11-2007 à 11:09:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock | Oui, c'est intriguant.....
|
HumanLock | Ce que je trouve bizarre, c'est ça :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:12:56 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | oui en fait le paquet n'est pas encapsulé, il passe par la route définit par la route par défaut... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock | Y'a pas moyen de forcer le passage dans le tunnel pour un réseau ?
|
dreamer18 CDLM | non non, en fait quand un paquet entre sur une interface, le routeur regarde si ce paquet est destiné à une crypto access list, si oui il l'encapsule et monte le tunnel, si non, il le passe au module de routage et le route normalement. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
HumanLock | Donc, je me suis trompé dans la conf.... Quelque part y'a une erreur.... |
HumanLock | Hem.... enfaite je fais du NAT, Est ce que par le plus grand des hasard le routeur transforme pas mes adresse 172.20 en 212.44.236 avant de prendre le tunnel ? |
HumanLock | Alors voila le hic :
Message édité par HumanLock le 14-11-2007 à 11:47:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exchange : problème sur un compte suite à dé/ré activation | routage vlan avec Cisco 806 |
Probleme Client Novell sous Windows Vista | Connexion VPN entre deux sites : Nerim ou Oleane ? |
Problème connexion VPN Server 2003 | Problème Microsoft navision SQL 5.00 |
Problème Microsoft navision SQL 5.00 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640 |