Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme reseau sur domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau sur domaine

n°51263
butathermi​x
Posté le 23-03-2009 à 21:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 dans ma société je viens, pour répondre à une exigence d'évolution logicielle, de migrer tous les postes (12 exactement) d'un groupe de travail vers un domaine après avoir également changé  le serveur (windows 2003).
Tout semble correct sauf que certains pc qui accèdent sans difficulté aux partages du serveur sont inaccessible sur le réseau depuis celui-ci ou un autre poste du réseau C'est génant car je comptais pouvoir utiliser des logiciels d'administration à distance qui hélas ne passent pas sur ces pc récalcitrants Je précise qu'il n'ont aucun pare-feu ni logiciel spécifique J'ai suivi exactement la même procédure pour tous les pc Quelqu'un a t'il une idée pou m'aider à résoudre ce problème    
                                Merci              

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 21:07:25  profilanswer
 

n°51960
klash1
Posté le 09-04-2009 à 18:22:46  profilanswer
 

L'accès à distance est bien activé sur tous les postes?
La configuration DNS des postes recalcitrants est bien la même que sur les autres?
 
Tiens moi au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme reseau sur domaine

 

Sujets relatifs
S.O.S audit du réseau sans informationPB de connexion réseau
Réaction de XP quand il y a 2 connexions simultané sur un domaineProbleme de lenteur sur un chassis 65xx
Démarche de reservation de nom de domaine[Problème] Configuration sur plusieurs postes
Clients du reseau qui freezent et event ID 2000Choix architecture réseaux et problème de bande passante
[FIXED]Problème postfix envoi de mail: qmgr ne se connecte plus à smtpProbleme favoris réseau sur un controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau sur domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR