Ma direction m'a fait part du problème. J'ai donc essayé depuis mon adresse. Pour moi, c'est les bonnes adresses mais c'est l'autre personne qui reçoit et non pas celle voulue.
En copie, en mettant ma direction, la direction voit que j'ai envoyé à A alors que moi, je vois que j'ai bien envoyé à B. Et c'est A qui me répond... (comme une mise en cache de notre Exchange Online, mais je n'arrive pas à trouver)
Si je passe par un autre domaine que nous, en passant par mon adresse personnel, c'est OK...
J'étais neutre n'ayant jamais envoyé de courriel à A ou à B, mais mon premier email envoyé à B, c'est A qui le reçoit. Comme s'ils auraient fait un filtre de tout email arrivant depuis *@NotreEntreprise.fr arrive sur A@toto.fr même si on envoie à B@toto.fr (je leur ai demandé de vérifier avec leur IT si jamais...).
Mais sinon, je cherche sur l'administration Exchange, mais à part voir la quarantaine (où ils n’apparaissent pas), je n'arrive pas à voir quoi que ce soit d'intéressant. C'est vraiment très étrange.
Sinon, leur adresse a l'air nominative toto tata = ttata@toto.fr et nous c'est toto.tata@entreprise.fr, donc je ne pense pas que ce soit un alias de leur côté non plus (surtout qu'à partir de mon adresse, B reçoit bien l'email), et c'est deux avocats distincts.