Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Problème de connexion sur un Procurve 5308xl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79494
milo1986
Posté le 15-04-2011 à 11:07:21  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai sur mon réseau un procurve 5308xl et je dois m'y connecter pour lui changer sa conf, le problème est qu'il n'a pas d'adresse ip de configurée et que je ne peux donc pas atteindre l'interface web administration, je lui ai donc branché un câble db9 null modem sur le port console, câble que j'ai relié à un poste sous win xp afin de pouvoir me connecter avec hyperterminal. pour ce qui est de la conf sous hyperterminal j'ai mis ce que j'ai trouvé au fil de mes recherches : 9600, aucune paritén 8, 1, aucun contrôle de flux.
Mais voilà, rien ne s'affiche sous hyperterminal, celui-ci reste désespérément blanc....  
Je commence à désespéré de ne pouvoir reconfigurer mon switch, mais celà devient de plus en plus urgent (j'ai mon boss sur le dos là)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:07:21  profilanswer

n°79495
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 15-04-2011 à 12:18:42  profilanswer

Salut,
tu as juste un underscore ?
Si oui tape sur entrée.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°79507
milo1986
Posté le 15-04-2011 à 15:18:14  profilanswer

En fait je tapais sur entré mais ça ne donné rien, j'ai réussi à m'y connecter : c'est le débit qui n'était pas bon, il fallait en fait le mettre à 19200 et là ça fonctionne, par contre je vois qu'une adresse est configurée pour le switch mais je n'accède pas àson interface web pourtant je suis bien sur le même vlan (192.168.10.0)

n°79524
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 15-04-2011 à 23:57:10  profilanswer

Salut,
regarde sur quel port est actif ce VLAN.
sur mon cisco de test j'ai un vlan pour l'admin sur un port en particulier.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème de scurité sur les windows 7 - droit sur le lecteur CProbleme VPN
Connexion fermée par l'hôte distant.FTPConnexion de postes telephonique externes sur mon PABX
Problème pièce jointe de plus de 4 mo sous windows et pas sous macproblème UDP et router
Problème redirection SQUID [sous windows]Problème de réception de certains mail Exchange 2007
FreeNas problème Cannot dump 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur un Procurve 5308xl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR