|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Câblage Réseau |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:13:07 |
guidb | J'ai défaut un câble du panneau et je l'ai serré avec le blindage.
|
guidb | Personne n'a une autre idee pour m'aider? |
guidb | Salut,
|
guidb |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 08:28:53 |
Cerbere999 | Tu aurais les refs de ton panneau de brassage, ca me parait pas normal d'éclater tout le câble comme celà. Peu être une idée (j'ai bien dis peu être..) te serait il possible de retirer ton câble du panneau de brassage et d'y mettre une bête prise réseau legrand comme tu à câblé sur ton autre photo ? Message édité par Cerbere999 le 17-10-2011 à 08:54:18 |
guidb | Le panneau de brassage est un DIGITUS DN-91624S.
|
guidb | Alors étrange.
|
Cerbere999 | Oui je viens de regarder aussi avec la référence, étrange en effet.
|
guidb | Du 220 pret des câble, c'est possible dans les murs, mais il s'agit de câble de blindé, c'est fait pour non?
|
guidb | Autre test.
|
guidb | Plus ca va, plus on dirait que c'est les connecteurs Legrand qui ne fonctionnent pas bien. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | tu as bien respecté les couleurs inscrites sur les prises ?
|
Zostere | Le référence que tu donne du panneau est celle d'un catégorie 6A, au vue de la photo c'est difficile à croire (je dirais max du cat 5 voire un panneau pour le téléphone en cat 3), tu es sur de ton coup ? De plus sur la photo de la prise murale, on voit un téléphone sérigraphié sur l'étiquette, c'est un peu suspect pour du 6a et puis il vaut mieux des prises blindées avec du câble blindée. Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 17-10-2011 à 20:30:13 --------------- Zostere |
guidb | Les prises sont bien marquées CAT6.
|
guidb |
|
gasolina | Tu es d'où? L'idéal serait de passer voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau entreprise : solution d'archi serveur | Utilitaire supervision réseau. |
Est ce que l'administrateur reseau peut me reperer? | Problème réseau ESXI |
WS 2003 - Partager un lecteur réseau | Problème vpn |
Avis sur topologie réseau + routeur failover | Bascule auto transparente VPN d'un reseau mobile au wifi |
Plus de sujets relatifs à : Problème Câblage Réseau |