|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Port SFP ou MediaConverter |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:09:12 |
decyberheist | dans le port sfp il va falloir mettre un minigbic fibre sx ou lx en fonction de ta fibre
Message édité par decyberheist le 03-10-2011 à 19:42:48 --------------- FEED-BACK |
Scryed2051 Sideyo35 |
decyberheist | les 3coms prennent les minigbic OEM a pas cher, donc minigbic ca se discute pas
--------------- FEED-BACK |
decyberheist | ben tu peux tagger ton port ca pas de soucis, par contre, les convertisseurs a part changer la vitesse, le mode tu peux pas faire grand chose, donc si tu as le moindre soucis sur tes interco, c est quand même mieux de ne pas avoir un élément au milieu que tu ne peux administrer non ?
Message édité par decyberheist le 03-10-2011 à 23:16:07 --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:15:54 |
tifrere Junos power | pfiou faudrait que je demande a mes fournisseurs, on a arrêté la fibre multimode y'a 4 ans donc plus de SX/SR chez nous. |
tombraider83 24 ans sur HFR! | ma fibre est de la monomode donc par exemple je pourrai prendre cet equipement : --------------- L'odyssée suis son cours... |
Zostere |
Message édité par Zostere le 04-10-2011 à 12:34:25 --------------- Zostere |
decyberheist | 3com est complètement open de ce côté là. tu trouves des SFP a environ 150€.
--------------- FEED-BACK |
tombraider83 24 ans sur HFR! | merci pour toutes ces info ! j'en apprends pas mal sur la fibre d'un coup
--------------- L'odyssée suis son cours... |
decyberheist | c est vraiment pas cher, à priori ca doit marcher ! tes switchs c est quoi ? version de firmware ? --------------- FEED-BACK |
decyberheist | A priori ils prennent les sfp génériques mais bon comme toujours on est pas à l'abri d'une surprise. --------------- FEED-BACK |
decyberheist | cool, content pour vous, ca fait du lien sur sfp quasi moins chers qu'avec des convertisseurs --------------- FEED-BACK |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
decyberheist | entre nous, bon courage pour avoir du support 3COM ... depuis le rachat par HP ... il ne faut pas trop leur en demander !! --------------- FEED-BACK |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |