|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Point d'accès Wifi |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:06:05 |
fievel |
sneakz | Entre 100 et 200 € |
sneakz | On m'a conseillé l'AP Dlink DWL-3200AP
|
bardiel Debian powa ! | Je suis un peu perdu dans les références, le BA13 doublé c'est juste des plaques de plâtres de 5cm d'épaisseur avec un isolant thermique/acoustique entre les plaques c'est ça ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Hmm, l'extérieur, on s'en carre un peu (du verre, c'est presque moins sécuritaire ) c'est surtout les murs intérieurs qui comptent.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sneakz |
|
bardiel Debian powa ! | Pour la propagation du signal, il faut le voir comme une grosse bulle : si à 30m à l'extérieur du bâtiment on capte ton WiFi, ce n'est peut être pas une bonne idée pour la sécurité du réseau --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:37:02 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un peu HS par rapport à la dernière question (désolé), mais je voudrais rebondir sur un post précédent:
|
bardiel Debian powa ! | Du fait du rapprochement entre les AP, il vaut mieux pouvoir choisir 5 canaux distincts. Après c'est vrai qu'il n'y que 4 AP, donc on peut prendre 1,5,9 et 13, avec 1 et 9 d'un côté, et 5 et 13 de l'autre côté du bâtiment. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix point d'accès WIFI | Reset point accès wifi building to building 3com |
Besoin d'un Avis sur le choix de point d'accès WiFi | Point d'accès wifi |
Point d'accès Wifi en entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès Wifi |