|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine en tant que routeur (pfSense, m0n0wall, Zentyal) [Résolu] |
cduv | Bonjour,
Message édité par cduv le 09-01-2016 à 17:07:43 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:01:28 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
dsy | Je crois Zeroshell répond aux besoins :
|
cduv |
En effet : hop, éjecté !
J'étais tombé sur sur ZeroShell mais je n'ai vu que des version beta :S
|
dsy |
Message édité par dsy le 06-05-2011 à 06:52:00 |
bardiel Debian powa ! | Zeroshell : testé chez moi, un vrai boulet à paramétrer. Mais une fois fait, parfaitement opérationnel. Si tu préfères la stabilité, pars sur m0n0. Pour les autres : Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 06-05-2011 à 13:08:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jackseg1980 | Je confirme, pfsense est niquel et me semble répondre à ton cahier des charges.
--------------- youplà boum... |
dsy |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:37:56 |
bardiel Debian powa ! | C'était pour faire un portail captif tout bête, sans authentification, qui renvoyait juste sur un LAN : j'entrais des paramètres et il ne me les prenait pas en compte...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | pfSense est un excellent produit |
cduv | Merci pour toutes ces réponses.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ingenieur92 | quelle solution vous avez installé? pfsense?????, |
cduv | On a finalement adopté pfSense (1.x puis la 2.x). |
snipereyes | ok donc l'aspect multi-wan necessite un peu de conf. J'ai pour projet d'utiliser justement pfsensz pour du multi-wan. la configuration specifique dont vous parlez touche quelle partie ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur, repartition upload download | [Résolu] [Backup Exec] Sauvegarde Machine Virtuelle |
Bloquer des noms de domaines precis sur un routeur Cisco | reseau d'entreprise-machine de détection des conflits réseau |
dossier partagé inaccessible lorsque \\machine.domaine.fr | VMWare - Avoir une IP pour la machine virtuelle |
MPLS, Routeur double Wan,etc... | Comment placer mon routeur et ma machine NAT? |
Plus de sujets relatifs à : Machine en tant que routeur (pfSense, m0n0wall, Zentyal) [Résolu] |