|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte de paquet |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:49:37 ![]() ![]() |
Lone Morgen | Sur les routeurs qui "montent" les vpn, les MTu sont a combien ? |
reckoner | A tout hasard tu as regardé les compteurs d'erreurs sur les interfaces de ton routeur sur ton site principal et les différents équipements en amont (switches) ? |
Lone Morgen |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:10:05 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | show proc ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | tu dois avoir des details en jouant avec les show proc xxx ... moi ça date un peu, sinon ouvre un case --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jdelaunay | bon j'ai essayer ts les show proc qui pouvaient m'intéresser mais il n'y a rien de plus précis.
|
dreamer18 CDLM | un incident. Tu as bien un contrat de maintenance ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jdelaunay | Bon après vérification voila ce que je viens de découvrir :
Message édité par jdelaunay le 07-03-2011 à 14:34:24 |
dreamer18 CDLM | ça cause en broadcast ta réplication ? ou en multicast ?regarde quel est le process qui est dans les choux : show processes cpu sorted Message édité par dreamer18 le 07-03-2011 à 14:42:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jdelaunay | Alors la bonne question. Aucune doc permet de savoir si c'est du multi ou broadcast. J'aurais tendance a dire en Multicast.
|
jdelaunay | Voici le "sh proc cpu sorted" lors d'une réplication :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte du Fortigate (gtkterm) | [TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session |
Perte AD 2008 et Exchange 2007 - Comment restaurer ? | 2003 Server, perte des droits admins sur sysvol après MAJ WU [RESOLU] |
Perte connectivité réseau switch | Probleme Esx et fragmentation de paquet |
perte de réseau intempestive | [RESOLU] Perte de connexion VPN --> cause introuvable |
Perte E-mail sur compte Exchange | Perte IOS d'un CISCO ASA au reboot |
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquet |