|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fond de panier/débit Switch, kézaco ? |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:43:38 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | La vitesse de fond de panier, c'est la vitesse maximale des transferts au niveau de la carte mère du chassis.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
akizan Eye Sca Zi | ha ok, je comprends mieux !
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | t'a tout compris
Message édité par y-master le 02-11-2009 à 14:41:44 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
akizan Eye Sca Zi | ok ça marche.
|
dreamer18 CDLM |
Non loin de là. D'ailleurs même pour ceux qui ont une matrice dont la puissance de commutation est > ou = à la somme des débits facade, tu peux avoir des points de congestion et des drops dans les buffers.
Message édité par dreamer18 le 07-04-2010 à 20:47:58 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:47:41 |
Gnaag | OK ben un des sites du boulot on utilise un backbone Netgear à 500€ 48 ports en backbone, ultra low cost pour le nombre de port, et gros trafic dessus depuis deux ans. Record de trafic cumulé : 21.3Gbps
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 05-05-2010 à 11:33:04 |
dreamer18 CDLM |
indice : "switch fabric"
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | Tiens je viens de vérifier, sur la sup720 ils utilisent un autre truc pour limiter le HOL : ils font de l'overclocking au niveau de la crossbar : les paquets arrivent à 20Gbps des interfaces virtuelles des cartes lignes et sont commutés à 60Gbps (ils overclockent par un facteur 3) ce qui n'était pas le cas avec la sup2 et ses canaux à 8gbps.
Message édité par dreamer18 le 05-05-2010 à 18:29:49 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | j'ai trouvé ce truc qui illustre bien : http://etutorials.org/Networking/L [...] +Blocking/ --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
en fait il y a beaucoup d'abus de langage et de confusion en fonction de l'environnement sur lequel tu travailles.
Message édité par dreamer18 le 05-05-2010 à 19:42:57 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | y a un beau réseau de clos à 3 étages sur le white paper suivant (routeurs Foundry netIron) : http://www.foundrynet.com/pdf/wp-n [...] ecture.pdf --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |