|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trouver un opérateur pro pour connection internet !! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:57:56 |
o'gure Multi grognon de B_L | alex3232> faudrait que tu définisses tes besoins en terme de : Après tu peux chercher à contourner une défaillance de ton fournisseur en prenant un second accès chez un concurrent, par exemple, en espérant qu'un nombre minimum d'élément du réseau soit en commun (boucle locale, DSLAM, dégroupage ou non, etc...) Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2011 à 13:30:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb |
alex3232 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Après tu as des offres chez certains opérateurs, sur fibre optiques, où on garantit un double parcours avec deux centres de rattachement pour ton accès internet. ça se chiffre pas en dessous de 1000€/mois sans parler des frais d'installation. C'est toujours sans limite ton budget ?
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2011 à 15:29:41 |
AirbaT Connection timed out |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Les fournisseurs derrières ces offres "jouent" sur les pénalités et c'est tout. Après, si ça te va, tant mieux, mais je n'appelle pas ça une GTR. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2011 à 15:38:30 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Dans le pas cher, tu peux jouer sur deux connexions Internet de technos différentes et sans GTR ou débit garantie. Sinon faut allez voir dans les offres SDSL ou fibre Pro mais y'a des frais de plusieurs centaines d'euros (ou milliers pour les offres ++) et l'abonnement est du même ordre. Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 16-06-2011 à 15:51:35 |
alex3232 |
Message édité par alex3232 le 16-06-2011 à 16:25:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:09:04 |
AirbaT Connection timed out |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
alex3232 | sinon j'ai pris Rdv avec completel et nerim .Vais voir ce qu'ils me proposent avant de prendre une décision définitive |
gbret | De mon coté j'ai Free en dégroupage total et Numéricable en fibre. Deux techno, de points d'entrée dans le local... Message édité par gbret le 16-06-2011 à 18:55:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active Directory accessible depuis un internet "simulé" | Serveur -> sauvegardes sur PC perso par Internet |
problème de connexion Internet intermittente dans un réseau local | VLAN Internet only (wifi) |
Configuration reseau ipv6 et transition vers internet ipv4 | Comment trouver une adresse IP et la situer? |
Openvpn Routage internet | |
Plus de sujets relatifs à : trouver un opérateur pro pour connection internet !! |