Bonjour à tous,
j'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à me débrouiller.
Je suis sous Windows 7, j'ai une offre numéricable avec routeur netgear.
Impossible d’accéder à la page de configuration du modem/routeur.
voici ce que me donne un ipconfig :
IP : 192.168.0.13
passerelle : 192.168.0.1
Donc j'essaye de me connecter sur la passerelle 192.168.0.1 > délais dépassé
j'ai essayé également sur le 192.168.100.1 même problème.
Effectivement j'ai lu que certains utilisateur avait du se connecter sur le 192.168.100.1.
Les deux adresse cités ci-dessus répondent au ping.
J'ai essayé de débranché, reset le routeur.
J'ai essayé de me connecter à l'interface via chrome/ firefox et IE, sachant qu'apparement le materiel n'est certifié compatible que pour IE.
Merci de votre aide.
Message édité par elyote le 25-12-2010 à 13:06:21