teamm | teamm a écrit :
Bonjour,
j'ai un serveur tse (windows 2003) + un serveur de profil (windows 2003).
je souhaite remplacer le serveur tse en un autre serveur tse (un serveur physique plus puissant), et j'aimerais reupérer les profiles utilisateurs sur le serveur à supprimer.
pour infos: le serveur de profils TSE: stocke ( bureau, mes documents, favoris.......
par contre tout ce qui est : parametres compte exchange, signature electronique outlook, fichiers pst ..... restent stockés en local sur le serveur tse.
question: comment faire pour récuperer les profiles ???
Merci pour votre aide.
|
En fait je t'explique: les utilisateurs ont des clients legers. l'utilisateur se connecte en bureau publié (citrix), son profil est crée en local sur le serveur TSE(citrix). aussi le profil redirigé vers un autre serveur (que j'appel "serveur de profil" ). mais pas tous les dossiers du profil ne sont pas déportés, de base il ya des dossiers exclus à ma connaissance: par exemple "temporary files ....) .
de ce fait, par exemple si je suppirmer le profil utilisateur local du serveur tse, l'utilisateur se reconnecte: il retrouve bien son bureau, ses documents... par contre ne retrouve pas ses parametres effectués dans outlook ( signature, pst .... ), il est obligé de les reconfiguré.
je sais que c difficile à expliquer.
n'hésite pas à me poser des questions pour eclaircir . |