|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que ça peut marcher ? |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:23:24 |
dreamer18 CDLM | non ça peut pas fonctionner sur le pare feu vu qu'il va voir le même réseau sur deux interfaces routées différentes. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boobaka | Même en modifiant le masque ? Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 23-09-2010 à 16:48:57 --------------- www.google.fr |
dreamer18 CDLM | bah si t'as la même adresse des deux cotés, même en modifiant le masque ça fonctionnera pas vu que tu auras quand même un overlap. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Froozen |
|
CK Ze CaRiBoO | Non ton pare-feu dans ton schéma va avoir une interface en .198 et va voir ce .198 sur le réseau d'une de ses autres interfaces, donc ça n'ira pas.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Froozen | Non la raison principale c'est plutôt la solution en cas de panne du pare-feu.
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
CK Ze CaRiBoO | Ou si ton modem routeur a plusieurs interfaces, tu peux aussi en configurer une pour le secours avec l'ip que tu veux --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:58:12 |
trictrac | ou alors, mettre en place un firewall transparent : pas d'adresse IP, tu le met entre ton routeur et ton switch, et hop, c'est transparent.
|
Froozen |
|
trictrac |
dreamer18 CDLM | peut-être que son truc ne le supporte pas je me demande si supporté par tous les équipements maintenant ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Froozen |
|
dreamer18 CDLM | non ça c'est du proxy web --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Froozen | donc pas possible avec IPCOP ? |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Salut Froozen.
Message édité par ChaTTon2 le 24-09-2010 à 11:38:19 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Froozen | Je n'ai pas encore demandé pour la changement de l'adresse du routeur, mais connaissant l'opérateur, ça risque d'être payant. Il s'agit d'une SDSL chez Orange Business.
|
woo Old Man Logan | Fortigate de possible pour un firewall transparent avec possibilités de filtrer des URLs Message édité par woo le 24-09-2010 à 15:58:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
0 0 7 | Salut,
|
dreamer18 CDLM | heu CARP c'est le VRRP-like ça sert à rien vu que son bridge est par définition transparent et n'aura pas d'ip flottante sur le bridge de prod.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ça peut marcher ? |