Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN Juniper

n°33099
brasco78
Posté le 18-02-2008 à 17:22:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaye de configurer une liaison VPN entre un Juniper ISG2000 et une passerelle Juniper SSG20 pour relier deux LAN.  
 
J'aurais besoin d'aide pour la configuration de la passerelle.  
 
Je pense que celle du Juniper ISG2000 est bonne (Phase 1 et Phase 2), elle marche avec un client VPN.  
Je veux donc maintenant intercaler une passerelle VPN entre le client et l'ISG2000 afin de permettre la connexion de plusieurs clients via la passerelle et d'avoir un tunnel VPN permanent entre les 2 Juniper.  
 
Je ne sais pas comment configurer cette passerelle, la conf est-elle la meme que pour l'ISG2000 (Phase 1 et Phase2 uniquement) ou faut-il preciser les adresses du LAN autorisées à se connecter, etc ... et comment on le configure (l'OS est screenOS 6.0??  
 
 
Merci d'avance de votre aide...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'112'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 13 décembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:22:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnexions VPNVPN Business Everywhere Orange non compatible VISTA
firewall/vpn JuniperProblematique sur acces VPN cisco
Cisco VPN client et proxyVPN entre Zewall et ISA2004
VPN LAN-to-LAN entre 2 routeurs Cisco, perdu dans l'adressage ?Monitoring LAN/VPN
Oleane VPNVPN SSL : Cisco vs. Juniper
Plus de sujets relatifs à : VPN Juniper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR