|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infrastructure DAO |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense pas que autocad et 3dsmax supportent tesla |
T0ng4FF | Mon idée serait justement de faire un investissement conséquent au niveau de l'infrastructure server afin de pouvoir accueuillir des personnes en cas de rush sur un projet. |
blazkowicz | il y aurait besoin de visualiser de la 3D sur les thin client, je suppose.
|
akabis . | Pour un truc aussi spécifique, à mon avis, mieux vaut directement s'adresser à l'editeur Autodesk qui pourra te répondre précisément sur la faisabilité et, si c'est le cas, vers quoi s'orienter.
Message édité par akabis le 27-01-2010 à 09:03:23 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 21:41:23 ![]() ![]() |
blazkowicz | Un point qu'on a complètement oublié : ça, c'est un truc possible. lien chez autodesk pour monter une render farm : http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] ID=9241177 les serveurs de rendus étant par ex. un rack de serveurs 2U, bi-xeon nehalem. ou des workstations 3000€ reconverties.. réseau et stockage à étudier. comment est fait l'actuel? faut-il centraliser complètement, partiellement le stockage, comment prévoir le réseau.. les capacités de rendu offline peuvent être mutualisées de la sorte. pour l'utilisation des logiciels, on reste sur les workstations. il faut voir comment ils s'en servent. Message édité par blazkowicz le 29-01-2010 à 23:52:21 |