|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se débarasser d'un stock de matériel informatique |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:47:17 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a plein de boites et d'asso qui font ça :
|
dkomputer | sinon y'a ebay |
arnaud1206 | Il y a aussi emmaus cela permet aux personnes de se former dessus
Message édité par arnaud1206 le 02-12-2007 à 08:51:21 |
vertigo77 | Lorque j'étais à FT on filait ca à des écoles surper contenter de récupérer du matos. Appelle des écoles primaire etc... ca fera surement des heureux |
Ibnu-Abi2 | Bonjour,
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:27:36 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Arrêtez de filer vos vielles bouses aux écoles, quand je faisais de la presta dans les collèges/lycée y'avait rien de pire Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-01-2008 à 16:37:14 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ca depend, il y a des boites qui changent le matos tous les 3 ans, voir 4 ans.
--------------- Swedish master |
ricardo922 | qui a des noms de brokers, qui achetes et revends et vends
Message édité par ricardo922 le 03-02-2008 à 19:24:26 |
M4vrick Mad user | j'en ai quelques uns avec qui je bosse regulierement. MP si tu veux des noms --------------- --== M4vr|ck ==-- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Mp aussi pour moi, ça m'interesse --------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o | Appran a parlé avan 2 vouloar vandr ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blazkowicz |
|
FRACTAL | ça existe des sites de dons aux assoc ? (je suis dans une assoc avec un mac flower actuellement) |
bardiel Debian powa ! | C'est plutôt dans le sens association qui demandent aux entreprises que cela marche pour les dons.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz | freecycle est relativement connu et marche bien, comme site (ou plus réseau de groupes yahoo) |
FRACTAL | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison matériel CISCO / NORTEL | conseil pour materiel de sauvegarde |
Matériel spécifique pour du streaming en masse. | Matériel Création VPN avec SSL |
Exécuter script sur l'ensemble d'un parc informatique | Quel est votre fournisseur de matériel informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Se débarasser d'un stock de matériel informatique |