|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se débarasser d'un stock de matériel informatique |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:47:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a plein de boites et d'asso qui font ça :
|
dkomputer | sinon y'a ebay |
arnaud1206 | Il y a aussi emmaus cela permet aux personnes de se former dessus
Message édité par arnaud1206 le 02-12-2007 à 08:51:21 |
vertigo77 | Lorque j'étais à FT on filait ca à des écoles surper contenter de récupérer du matos. Appelle des écoles primaire etc... ca fera surement des heureux |
Ibnu-Abi2 | Bonjour,
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:27:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Arrêtez de filer vos vielles bouses aux écoles, quand je faisais de la presta dans les collèges/lycée y'avait rien de pire Des montagnes de matos de recup dont ils étaient tres fier et qui fesait qu'il ne voulait pas investir dans autre chose, alors que ce genre de truc est généralement aux mieux au 3/4 inutilisable (HS, pas de licences, trop vieux pour faire tourner les softs utilisés par les profs...) Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-01-2008 à 16:37:14 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Ca depend, il y a des boites qui changent le matos tous les 3 ans, voir 4 ans.
--------------- Swedish master |
ricardo922 | qui a des noms de brokers, qui achetes et revends et vends
Message édité par ricardo922 le 03-02-2008 à 19:24:26 |
M4vrick Mad user | j'en ai quelques uns avec qui je bosse regulierement. MP si tu veux des noms --------------- --== M4vr|ck ==-- |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Mp aussi pour moi, ça m'interesse --------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o | Appran a parlé avan 2 vouloar vandr ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blazkowicz |
|
FRACTAL | ça existe des sites de dons aux assoc ? (je suis dans une assoc avec un mac flower actuellement) |
bardiel Debian powa ! | C'est plutôt dans le sens association qui demandent aux entreprises que cela marche pour les dons.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz | freecycle est relativement connu et marche bien, comme site (ou plus réseau de groupes yahoo) |
FRACTAL | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison matériel CISCO / NORTEL | conseil pour materiel de sauvegarde |
Matériel spécifique pour du streaming en masse. | Matériel Création VPN avec SSL |
Exécuter script sur l'ensemble d'un parc informatique | Quel est votre fournisseur de matériel informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Se débarasser d'un stock de matériel informatique |