|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Pb urgent : Impossible d'ouvrir des sessions sur le réseau |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:00:35 |
Quich'Man No Fat... |
jnbm |
|
bardiel Debian powa ! | A tout hasard, ton 2ème serveur il n'a pas un RAID ? Taux d'utilisation CPU et charge réseau ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-11-2011 à 19:33:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le DHCP distribue quoi comme serveur DNS aux clients ?
|
jnbm |
|
jnbm |
|
rodrigo35 | est ce que les cripts d'ouverture de sessions ne font pas appel a des composants qui étaient sur le serveur 2? (du genre le fond-ecran.bmp ou autre petits paths appliqués par scripts?) |
jnbm |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:22:09 |
fievel | Que donne un "dcdiag" (Outil de diagnostic du contrôleur de domaine) ? Disponible ici Message édité par fievel le 17-11-2011 à 14:52:06 --------------- StatsBOINC |
nebulios | Services Windows KO ? |
rodrigo35 | des news sur la situation? |
fievel |
Quich'Man No Fat... |
|
jnbm |
bardiel Debian powa ! | VBScript pour manipuler la base de registre et script d'ouverture de session, comme ça dis le prochain redémarrage hop nettoyé. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jnbm |
|
bardiel Debian powa ! | Bah "bateau" c'est :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sans Vbscript, juste des .reg que tu lances en silencieux dans un .bat
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et bonne chance pour lancer des regwrite/regedelete sur HKLM avec un script d'ouverture de session (sauf si tous tes users sont admins).
|
bardiel Debian powa ! | Le .reg/bat ça sera la même limitation --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
statoon54 | C'est pas pour rien qu'on implémente du dfs pour gérer les shares ça évite de devoir modifier les gpo ou quoique ce soit lorsqu'un serveur tombe en rade, il suffit simplement de supprimez la référence du serveur HS.
|
jnbm | Merci à tous pour vos nombreux messages.
Message édité par jnbm le 21-11-2011 à 20:19:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui ça marchera.
|
Quich'Man No Fat... | c'est pas sûr que ca marchera puisque tes pc ont un dns qui n'existe pas ils risquent de ne pas pouvoir exécuter les gpo (ils ne trouvent meme pas le domaine en fait)
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 22-11-2011 à 08:44:20 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Si le problème, c'est l'exécution d'un script sur les machines, il peut y avoir aussi la solution du psexec avec script copié en local sur chaque machine ou exécuté à partir d'un chemin UNC. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah oui c'est pas faux Si les GPO s'appliquent pas, ça va pas marcher.
|
jnbm |
Message édité par jnbm le 22-11-2011 à 22:38:51 |
Quich'Man No Fat... | clair mais tu aurais pu tenter la méthode de Je@nb, une seconde IP sur ton DC et ca aurait pu marcher (s'ils sont sur le meme vlan). |
jnbm |
Message édité par jnbm le 23-11-2011 à 18:23:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
jnbm |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ton DC a l'ip 10.0.0.2
|
jnbm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audit réseau | Configuration vpnc pour accès réseau travail |
Réseau social d'entreprise :propriétaire et open source? | 1ère ouverture de session longue - Domaine W2003 & Win7 |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb urgent : Impossible d'ouvrir des sessions sur le réseau |