|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse lenteur sur réseau |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:15:22 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait une cartographique du traffic qui passe à divers endroits |
loft | Comment je peux faire ça?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | wireshark |
loft | Ce logiciel est il aisé d'utilisation et simple de compréhension ou pond il une foule de chiffre en bloc?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah pour moi il est aisé d'utilisation, toi j'en sais rien, il n'y a que toi qui pourra le dire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, ça ne marche pas si tu mets un switch comme ça au milieu |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:54:15 |
Pandinus2k4 | Salut,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
boobaka | Claire que la procedure est longue a ce que j'ai lu ....
--------------- www.google.fr |
boobaka | WSUS, les AV se base sur un poste mis à jour, si ton poste ne l'est pas .... --------------- www.google.fr |
loft | Pour l'instant j'espère juste que je vais pouvoir régler le pb avec patch + nettoyage grace au MSRT de microsoft, sinon je vois pas bien comment je vais pouvoir m'en debarrasser. |
boobaka |
Je@nb ModérateurKindly give dime | D'un côté c'est normal que tu ais une telle charge de travail si tu dois passer ton temps à résoudre ce genre de pb |
kolossal | Une des solutions - peut être - vu que je ne connais pas ce ver.... Message cité 1 fois Message édité par kolossal le 05-02-2009 à 13:16:42 --------------- --- Railgun a tous les étages --- |
loft |
Message édité par loft le 05-02-2009 à 14:39:09 |
loft |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu as un AD, je te déconseille de bloquer ce port |
Publicité | Posté le |