|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch qui génére/analyse le trafic |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:46:18 |
bardiel Debian powa ! | Ce que tu recherches ce n'est pas Cacti avec le module weathermap ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jujudu44 Prophète du CAC | Sflow/netflow + collecteur devrait faire l'affaire pour la métrologie tu penses pas Dreamer? --------------- Jujudu44 |
jujudu44 Prophète du CAC | Nbar etait dispo sur les 3750 de mémoire... oO --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:49:12 |
dreamer18 CDLM | de cisco ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Oui... --------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | ha, Muriel ou Irène ? Message édité par dreamer18 le 22-02-2011 à 22:44:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | La seconde ^^ --------------- Jujudu44 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 23-02-2011 à 13:35:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM | sur la baie ? je prendrai plutôt chez NHR ou bizi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | huh? Pas de support de netflow sur les gammes 26xx?
--------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | les routeurs 26xx / 28xx oui, switchs 29xx, 35xx, 37xx... non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | pté je découvre que c'est pas aussi supporté que je pensais. Comme quoi on continue a en apprendre tous les jours --------------- Jujudu44 |
jujudu44 Prophète du CAC | Pour revenir dans le fil du topic je proposerai bien au choix de l'Enterasys B3, ou Juniper EX3200. Du HP2610 si t'as pas de sous peut faire l'affaire. --------------- Jujudu44 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
leto |
--------------- -- |
jujudu44 Prophète du CAC | Te base pas sur le prix public qui veut rien dire.
--------------- Jujudu44 |
philippe06 | c'est quoi le baie en grey? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM | la baie = ebay
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |