|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference panneaux de brassage et Cables |
villese2b | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:51:46 |
Zostere |
A priori c'est le même panneau mais l'écart de prix est délirant. Je table pour une errreur de lets qui, pour ce prix, vend un panneau à équiper de connecteurs type keystonne (d'ailleurs il vend sur son site ces connecteurs, sans les panneaux associés, hum ...), ce qui me conforte dans cette opinion, c'est que le prix de ce type de panneau à équiper (donc vide de connecteur) est du même ordre de grandeur que le prix de lets.
Connaissais pas l'appellation grade, à mon sens elle vise plus le grand public.
La gaine extérieure semble différente (plus grosse et plus esthétique sur le grade 3 , dixit ACOME). En terme de performance, je ferais plus confiance au catégorie 6a.
En terme d'atténuation le type de blindage n'influ pas. Le blindage n'est là que pour protéger des perturbations électromagnétique extérieure. Le ruban d'alluminium est plus efficace contre les hautes fréquences, la tresse contre les trés basses fréquences (typique le 50 Hz). Message édité par Zostere le 02-12-2007 à 14:35:28 |
Zostere |
Message édité par Zostere le 03-12-2007 à 07:46:44 --------------- Zostere |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | hummm .... 10Giga sur du RJ45 ? j'en ai jamais vu perso les 10G cuivre sont sur des connecteurs spécifiques à ma connaissance |
Zostere |
--------------- Zostere |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ah ouais ... j'en ai pas encore vu didonc |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 21:47:19
Si tu regardes chez les fabricants de coffrets de communication residentiel (solutions tout sur RJ45), apparement le cat6 suffit pour passer de la TV Hertzienne, par contre il conseillent un autre cable pour si tu veux du sat (là ils mentionnent câble de grade3 F/FTP) Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 21:57:37 |
yvan1979 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 00:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 09:19:25 Le cable est pas mal pour le prix.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Repérage de cables | ldap différence entre dc=xxx,dc=com et o=xxxx,c=com ? |
Connecteurs et ports d'une armoire de brassage | Différence WEP / WPA-PSK |
Différence USB Out/In/Host | Différence entre 802.11xxxx |
Plus de sujets relatifs à : Difference panneaux de brassage et Cables |