|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devinette : qui arrivera à trouver le nom de ce câble / prise ? |
Oyeee | Hello, voilà l'objet de la devinette, sachant que la gaine bleue contient 4 fils, le même type de fils qu'on retrouve dans du simple câble RJ45.
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 22-01-2015 à 16:35:34 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:23:28 |
MysterieuseX Chieuse | C'est un panneau de brassage PABX analogie a la base ton truc la |
Oyeee | Heu.. certes ça peut être relié à un PABX, mais ce n'est pas la bonne réponse car le défi est de trouver le nom de la prise ;-) Message édité par Oyeee le 22-01-2015 à 17:00:09 |
Omar Cheifrai | Jvais trouver ! J'en ai acheté pour un client y a plusieurs années et le prestataire de câblage m'en avait trouvé plus ou moins par chance car c'est pas mal ancien. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu ferais mieux de te débarrasser de cette merde |
Omar Cheifrai | Demande à un câbleur qui bosse depuis une voir deux bonnes dizaines d'années et il saura. J'abandonne sinon jvais me casser le crane contre l’écran Message édité par Omar Cheifrai le 22-01-2015 à 17:29:28 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ginie |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-01-2015 à 11:22:56 |
bardiel Debian powa ! | "Précâblage pour le réseau en 4 fils seulement" combo "Prise propriétaire" = réseau à refaire.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 09:38:46 |
Oyeee | Bonjour à tou(te)s,
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 27-01-2015 à 15:17:55 |
Oyeee | VERDICT : un grand merci à Pierre B. de Schneider Electric (et qui a bien connu infra+) qui a passé du temps avec moi pour trouver le dit câble.
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 27-01-2015 à 16:17:03 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Oyeee | Merci pour cette confirmation numérique / analogique... Message édité par Oyeee le 29-01-2015 à 10:55:30 |
rezolan | Voila un document qui donne les différents types de modules CAD et leurs connecteurs.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise en charge d'un PC dans un réseau essentiellement composé de Mac. | Logiciel de prise de main à distance |
Différence de couleur cable rj45 | outils prise de controle a distance |
KVM IP pour prise de main à distance | Câble France Telecom alimentant du réseau |
cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet | Branchement Freebox - Prise RJ45 |
Plus de sujets relatifs à : Devinette : qui arrivera à trouver le nom de ce câble / prise ? |