Bonjour ,
Je vous contacte afin davoir vos conseils.
Je dois créer un réseau de vidéosurveillance accessible par wifi avec enregistrements des datas sur 1 mois pour 4 video et sur 18 mois pour une 5eme (c'est enregistremen5 doivent également être accessible en réseau local )
J'ai fais plusieurs recherches et voici le matériel dont j'ai besoin je penses, merci de me donner votre avis
5 caméras ip 1080p 25 ips haute qualité avec compression h265 reliées en filaire à 1 NVR ou un enregistreur basique je ne sais pas 4 canaux 125ips h265
Qui vient stocker ses données sur un NAS contenant 3 disque de 1 T (contenant les data de la semaine actuelle des 4 camera) 10T (contenant les data des 4 semaines precedentes pour les 4 camera ) et 14T ce dernier consacré a la dernière camera (18 mois de stockage)
Hélas je ne parviens pas à trouver de camera indiquant tout ces critères ou même denrgistreurs.
Est il possible que le nvr affiche les video en temps réel sur le réseau et que le pas récupéré ces dernière et les stockent depuis le réseau ? Sinon peut on les relier en filaire?
Pourriez vous vérifier ma solution technique svp?
La manip est pour une entreprise, il y a donc une certaine flexibilité sur les prix.
Merci d'avance de votre aide et de votre temps ,
Un_debutant_