Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Création d'un système de surveillance vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162605
un_debutan​t_
Posté le 24-04-2019 à 11:35:55  profilanswer

Bonjour  :) ,

Je vous contacte afin davoir vos conseils.

Je dois créer un réseau de vidéosurveillance accessible par wifi avec enregistrements des datas sur 1 mois pour 4 video et sur 18 mois pour une 5eme (c'est enregistremen5 doivent également être accessible en réseau local )  

J'ai fais plusieurs recherches et voici le matériel dont j'ai besoin je penses, merci de me donner votre avis  

5 caméras ip  1080p 25 ips haute qualité avec compression h265 reliées en filaire à 1 NVR ou un enregistreur basique je ne sais pas 4 canaux 125ips h265

Qui vient stocker ses données sur un NAS contenant 3 disque de 1 T (contenant les data de la semaine actuelle des 4 camera) 10T (contenant les data des 4 semaines precedentes pour les 4 camera ) et 14T ce dernier consacré a la dernière camera (18 mois de stockage)

Hélas je ne parviens pas à trouver de camera indiquant tout ces critères ou même denrgistreurs.

Est il possible que le nvr  affiche les video en temps réel  sur le réseau et que le pas récupéré ces dernière et les stockent depuis le réseau ? Sinon peut on les relier en filaire?  

Pourriez vous vérifier ma solution technique svp?  :??:  

La manip est pour une entreprise, il y a donc une certaine flexibilité sur les prix.

Merci d'avance de votre aide et de votre temps  :jap:  ,

Un_debutant_

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 11:35:55  profilanswer

n°162669
snipereyes
Posté le 25-04-2019 à 13:41:03  profilanswer

Perso j'utiliserais un synology dimenssionné correctement. Pour les cameras y a dy choix dans pas mal de marque donc c a toi de voir.

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°162880
un_debutan​t_
Posté le 02-05-2019 à 09:48:02  profilanswer

D'accord merci,
J'ai une autre question, est il possible de passer par un NVR puis de stocker certaines données de ce dernier dans un NAS?

n°162891
satoshi
Posté le 02-05-2019 à 17:01:32  profilanswer

:hello:

oui, sur les appliances NVR sérieux (genre Hikvision) tu peux monter un partage SMB ou NFS venant d'un NAS :)

n°162899
martel_420
Atypique
Posté le 02-05-2019 à 18:53:12  profilanswer

par contre attention la marque de camera car HIKvision est chinois et donc potentiellement non securisé, a voir si le client se soucis de la sécurité

n°164323
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-07-2019 à 22:20:08  profilanswer

Regarde au niveau des systèmes de la marque Axis c’est un constructeur informatique à la base, leur produit sont très bien.

---------------

n°164346
snipereyes
Posté le 25-07-2019 à 14:41:20  profilanswer

Axis a pour elle la qualité (encore que on a des produits bien moin cher et de qualité similaire maintenant chez la concurrence) par contre le prix est beaucoup trop élevé ils sont d'ailleurs en difficulté a cause de ca.

---------------
n°164369
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-07-2019 à 07:49:59  profilanswer

snipereyes a écrit :

Axis a pour elle la qualité (encore que on a des produits bien moin cher et de qualité similaire maintenant chez la concurrence) par contre le prix est beaucoup trop élevé ils sont d'ailleurs en difficulté a cause de ca.

Merci beaucoup du retex dispose tu d’autres marques à nous conseiller ?

---------------

n°164408
antoincy
Posté le 26-07-2019 à 21:41:30  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Merci beaucoup du retex dispose tu d’autres marques à nous conseiller ?

UBNT ?
Foscam sinon...

n°164422
snipereyes
Posté le 28-07-2019 à 15:00:44  profilanswer

Reolink fait du bon matos aussi

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Création d'un VLAN dédié au Wifi sur un swtich HP 5130Création d'un profil par défaut et profils itinérants
Faire un serveur pour film vidéoCréation Système Informatique petite PME
PowerShell : création utilisateur en fonction de son OUArchi et maintenance système (Windows) & réseau sur Bordeaux
recuperation d'un système d'informationQuel logiciel de surveillance réseau
VPN création et gestion 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un système de surveillance vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR