Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Création Call Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création Call Center

n°91966
ferrari90
Posté le 20-02-2012 à 20:15:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaiterais créer mon propre centre d'appel pour recevoir des appels entrants de clients (hot line, dans la téléphonie mobile, internet, électricité, ...etc).
Quel matériel devrais-je avoir pour créer cela ? Ordinateur bien sur, connexion internet, téléphone, serveur, passerelle, ...etc ??
J'ai la possibilité d'avoir un serveur Avaya, passerelle Avaya, téléphone IP Avaya.
De quoi ais je besoin d'autre ?
Et comment connecter le tout ?
 
J'attend vos réponse. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 20:15:58  profilanswer
 

n°91971
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2012 à 21:10:02  profilanswer
 

Il n'y a pas un topic d'aide aux devoirs dans la partie Discussion ? [:transparency]  
 
Après c'est un poil plus compliqué que cela, il te faudra un outil de ticketing, de quoi gérer des boîtes mails, etc... tout dépendra de la taille et du nombre d'appels potentiels.
Il faudra aussi tenir compte du salaire horaire dans les différents pays proposant ce genre de service "à pas cher" genre l'Inde ou le Maroc (nette préférence pour l'Inde, là-bas le français parlé est largement plus correct que le marocain :o )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Création Call Center

 

Sujets relatifs
Création d'un numéro 08xx (vert, azur ou indigo) besoin d'aideCréation d'attributs dans le catalogue global de l'AD
Call Pickup GroupCréation répertoire perso via GPO
Création serveur Radius, VPN, LDAP, DHCP, DNS (filaire+wifi)creation d'un centrex ??
administration du réseau et création des serveurs (mail, proxy...) 
Plus de sujets relatifs à : Création Call Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR