|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment savoir le controleur de domaine principale |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:53:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | avant de toucher, diagnostique
|
CK Ze CaRiBoO | Si t'as un problème de réplication, que t'as pas de sauvegarde, et que tu sais même pas comment c'est installé, qu'est-ce qui te fait penser que tu vas arranger la situation en faisant un depromote d'un des DC ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Problème de DNS ça |
issamfarfour | que doit-je faire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vérifier les serveurs dns utilisés |
issamfarfour | Je te rappelle que les forum sont fait pour aider les bourrin comme tu dit Donc si tu a une solusion tu peut nous la proposé au lieu de faire ... |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:50:28 |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Je pense que ton soucis DNS venait du fait que l'autorisation de zone de transfert d'un de tes 2 DNS n'était pas configurée correctement
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
CK Ze CaRiBoO |
Faux. Si t'avais eu une sauvegarde il te suffisait de restaurer l'état système en mode restauration des services d'annuaire et t'aurais tout récupéré.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
issamfarfour | Non ça ne vient pas des autorisation de zone de transfert parceque l'option de transfert de zone est coché et vers n'iomporte quel serveur aussi.
|
ChaTTon2 Je l'aime ! | Un coup d'oeil sur le active directory site ? Tu as bien tes 2 DC dans le même site ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossibilité de joindre le domaine pour certains pc de notre parc | [résolu]Client windows 7 ne veulent plus accéder au domaine, XP si ! |
VPN sous 2003, attaqué tout les PCs du domaine. | joindre un poste vista à un domaine 2003 serveur |
Serveur de fichiers dans un domaine | Problème de copie de fichiers avec robocopy dans un domaine |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir le controleur de domaine principale |