|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour choix d'imprimante etiquettes |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | Bonjour, Message édité par gorn nova le 28-02-2012 à 16:32:35 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:30:04 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | c'est un choix historique, mais d’après ce que j'avais compris, le papier thermique impliquait des conditions de stockage particulières (hygrometrie, température) et la durée de vie des étiquettes était assez courte ( de 3 à 12 mois), ce qui suffit pour les échantillons a traiter pour les clients externes, mais pas pour l’étiquetage des références ou des produits a stocker "longtemps". (etiquettes toutes noires ou qui deviennent blanches)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
JLC53000 | Tu as raison, je crois que pour du stockage ... L'impression dire moins dans le temps ... Combien, j'en sais rien. Sinon la Z4M n'existe plus, remplacée par la ZM400 je crois |
mpoi Hummm | Salut,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | le papier thermique n'a jamais ete reputé pour sa durée de vie, oui.
akizan Eye Sca Zi | +1 pour Zebra, on en est content chez nous |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je vais aller faire les yeux du chat potté chez les chefs pour avoir une zebra pour tests, voir si ca marche bien avec solution labo et voir ce que ca donne
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:55:26 |
akizan Eye Sca Zi |
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | les étiquettes pour identifier les dossiers, echantillons et les saloperies du labo, c'est vital pour eviter les erreurs ou les "problemes".
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
PsYKrO_Fred | En y réfléchissant pour un labo, je pense que le Zebra est plus adapté. Moi j'utilise les étiquettes pour la suivi de production. |
dimz4 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | c'est dans les tuyaux pour les zebra, merci
Message édité par gorn nova le 01-03-2012 à 11:55:54 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |