|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion port série switch IBM |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Bonjour à tous,
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:56:55 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | J'ai essayé de me connecter au démarrage mais rien ne s'affiche du tout...
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! | Si tu ne vois rien au démarrage, ça peut être bon signe ou mauvais signe --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Par contre oui en switch "normal" il marche j'ai testé avec 2 postes et je ping des deux côtés... --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! | Tu peux te connecter à l'interface web ? (normalement non, mais une adresse par défaut est probablement indiqué dans la doc) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Non comme je l'ai mis dans le printscreen: "To manage the switch using Telnet, SNMP, or a Web browser, you must configure
bardiel Debian powa ! | Au niveau LED, tu n'as bien que le power et le fan d'allumé en vert continu ? (tout à gauche du switch, voir page 15 du manuel d'installation)
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | aucun module optique et tout est allumé correctement: POWER - FAN - et "MS" mais pas "MB" Message édité par s@mus le 11-09-2012 à 16:52:43 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! | Mouais, en regardant la doc normalement au démarrage tu devrais au moins voir le test et avoir la possibilité d'accéder à un menu pour flasher si nécessaire (page 36)
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:08:11 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Tout a déjà été testé avec plusieurs logiciels, plusieurs pc un avec un port série intégré et j'ai même acheté un câble USB>Série pour tester ailleurs. Même constat... --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Le schéma est le suivant:
Message édité par s@mus le 11-09-2012 à 17:20:03 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! | Voilà
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | J'ai aussi testé avec un autre câble ethernet rien ne change. Le reste je ne peux rien tester c'est trop propriétaire comme tu le dis... --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Non mais j'avais aussi quand même installé le driver... et j'ai check le bon port com dans le gestionnaire de périphérique vous allez me répondre "non mais on sait jamais" mais tout de même --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |