Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter un pc et une console a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un pc et une console a internet

n°57315
spiky31
Alias Nounours
Posté le 23-08-2009 à 13:52:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis chez orange, j'ai donc une livebox avec mon pc connecté dessus via un cable rj45 qui traverse tout le salon (pas de prise tel à coté du pc et j'aime pas le wifi).
J'envisage sous peu d'acheter une console (xbox 360 ou ps3 je ne sais pas encore) et je souhaite la brancher sur mon ecran pc qui est équipé d'un port HDMI. Elle sera donc placée à coté de mon pc.
Ma question est la suivante : comment puis je relier la console à la livebox sans tirer un autre cable rj45 et sans le wifi bien entendu ? Est-ce qu'avec un switch rj45 ca peut marcher ?
Je précise que je n'ai pas beaucoup de connaissances en réseaux informatiques.
 
Merci d'avance


---------------
Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 13:52:18  profilanswer
 

n°57316
ccp6128
Syntax error
Posté le 23-08-2009 à 14:07:00  profilanswer
 

Un switch est tout à fait adapté dans ce genre de cas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter un pc et une console a internet

 

Sujets relatifs
Switch Nortel 420-24T - Restaurer config par défaut sans port consoleAccès NAS depuis internet sécurisé
Impossible de se connecter après une longue veille (Vista, Server 2k3)Internet Explorer 7
Impossible de me connecter en Admin avec VISTA proCisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion
se connecter a un serveur avec un login mdp différentinternet ne fonctionne plus
lenteur internet 
Plus de sujets relatifs à : Connecter un pc et une console a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR