|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration information DNS |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:04:46 |
leplayer42 | tu cherche quoi exactement sur ton DNS ? |
wallacebarth | je cherche a configurer le DNS de mon serveur afin que mon reseaux retrouve sa connexion web.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as tenté une recherche de l'adresse IP du vieux serveur dans la base de registre du poste ? --------------- Pixel mort -> . |
wallacebarth | je veux bien mais je ne sais pas trop où chercher ... en tout cas l'idée semble très bonne. Message édité par wallacebarth le 18-05-2012 à 22:29:34 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il y a une fonction "recherche" dans la base de registre (raccourci ctrl+f).
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:51:04 |
phil255 |
|
phil255 |
Message édité par phil255 le 21-05-2012 à 20:41:37 |
wallacebarth | je suis effectivement sur un réseau d'entreprise, administré par différentes personnes au fil du temps qui ont chacune mis leur couche.
|
phil255 |
|
wallacebarth | je te confirme que dans les propriétés TCP/IP j'ai bien en DNS l'IP de mon serveur, et sur mon serveur, j'ai en DNS ceux d'orange, et cela sur tout mes postes clients. Cependant quand ceux-ci n'arrive plus à accéder à la navigation extérieure (pas de souci pour le réseau local), et que je fais un 'nslookup www.google.fr', j'ai un message comme quoi il est impossible de contacter les DNS de mon ancien serveur... |
boobaka | Exemple de config :
--------------- www.google.fr |
wallacebarth | je n'ai pas de nouvelle déco du monde extérieur ce matin, après les changement en dur dans le registre de tout les postes hier. |
phil255 | tu peux essayer sur ton serveur de faire un telnet 80.10.246.2 53
|
phil255 |
|
wallacebarth | yep je regarde ça mardi, merci de ton aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration réseau VMWare | Configuration - 2 passerelles internet Serveurs/utilisateurs |
Logiciel d'information sur l'arrière plan Dell | DNS : Enregistrement A "vide" ? |
Routeur cisco 881 configuration via HTTP | [Configuration] Coeur de réseau (stack) à un routeur |
Configuration de BackupPC | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration information DNS |