|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config serveur PME |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:58:09 |
CK Ze CaRiBoO | Comprends pas tu parles d'un serveur virtualisé mais tu achètes du matériel. J'ai loupé un train là ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Walter-sobchak mark it zero | Pbm de vocabulaire rien de grave, ne me saute pas à la gorge je ne suis pas vraiment du domaine Message édité par Walter-sobchak le 18-10-2010 à 12:24:12 |
CK Ze CaRiBoO | J'te saute pas à la gorge j'essayais de comprendre le problème pour te répondre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Walter-sobchak mark it zero |
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Pas de double alim? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur un même serveur va y'avoir AD + une ou des applis métiers ? |
CK Ze CaRiBoO | Dans une PME c'est très courant d'avoir une BDD et l'AD sur un serveur unique. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Walter-sobchak mark it zero | @franck31195 : Oui je me ose la question des 2 cartes RAID mais cela vaut-il le coup? Message édité par Walter-sobchak le 19-10-2010 à 09:09:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:09:01 |
ledub | 50 users... dont 10 qui bossent en simultané , ca vaut le coup de prendre du SAS ? |
Disons qu'on veut mettre les moyens sur un truc performant car jusqu'alors c'était du bric et du broc Donc quitte à investir autant le faire très bien De plus certaines données sont vraiment TRES importantes et une perte ou une non dispo c'est impensable. En volumétrie je pense qu'il y a une 100aine de Go commun + 1 à 2 Go/ user + BDD Oracle, donc en l'état 250Go au max. Maintenant si vraiment ça marche bien, il est possible que les voumes augmentent sensiblement. Pourquoi uniquement 10 qui bossent en simultané? Message édité par Walter-sobchak le 19-10-2010 à 09:43:12 |
Walter-sobchak mark it zero | 4 * 300Go en RAID 5, ça ne fait "que" 900Go de dispo c'est bien ça je crois? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ledub |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
CK Ze CaRiBoO | Vous ergotez quand même, ce serveur est nickel pour une PME...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ledub | 8 go sous windows |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
|
sohiermdp | euh dans un des messages j'ai noté ce ci
|
|
CK Ze CaRiBoO | Prévois tout de même un carepack approprié chez HP pour le délai d'intervention en cas de panne matérielle. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Lone Morgen | Une fois tout installé audite les perfs en lecture et écriture voir si tu sature un des deux disque physique ( raid1 et raid 5) |
rhaegal | le LTO est connecté sur le même controlleur que les disques?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Investissement Matos Serveur + Stockage (35Ke) | Accès distant aux serveur Exchange |
lenteur réseau serveur 2003 | probleme de connexion a un serveur |
[RESOLU] Choix matériel serveur proliant | Serveur 2003 - DNS - Apache |
Attaque sur serveur Filezilla ? | Mise en place d'un réseau pour PME (questions générales) |
Creer un serveur pour laboratoire medicale? | Windows 2008 serveur DHCP |
Plus de sujets relatifs à : Config serveur PME |