|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparatif bluecoat riverbed etc |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:22:44 ![]() ![]() |
nono61984 | Hello, --------------- site réseau télécom : http://www.telecom-reseaux.net/ |
reckoner | Je pose mon drapal, sujet intéressant. |
CHOUM | merci pour ces infos.
Message édité par CHOUM le 24-06-2011 à 16:50:08 |
CHOUM | bon après étude on rajoute silverpeak aussi |
ArthurB | Intéressant tout ça... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:25:41 ![]() ![]() |
fievel |
dexter73 bbh |
|
sarah166 | Sujet fort interessant...
|
BoingiWAN | Effectivement, sujet très intéressant, n'hésitez pas à continuer de l'alimenter !
|
BoingiWAN |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Je ne flamme pas, je dis simplement que sortir la boiboite à 250k€ ca n'a aucun sens par rapport à la question qui est posée. Sarah pose la question de savoir si Riverbed est cher et la réponse qui est faite c'est le bazar THG surdimensionné.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 16-02-2012 à 14:49:58 --------------- Jujudu44 |
BoingiWAN |
|
sarah166 | A la décharge de juju, ma question était vague...
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
meulator Si je t'attrape... |
|
mpoi Hummm | Je connais pas du tout Ipanema, --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
sawasdeekhap |
|
mpoi Hummm | Aujourd'hui qu'elle application est le plus consommateur de bande passante ? (Citrix, ERP, DFS...)
Message édité par mpoi le 18-04-2013 à 16:31:32 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
alexus49 | Les 3 principales applis gourmandes actuellement sont Printing, transfert de fichier et citrix.
|
mpoi Hummm | Je pense aussi que Cisco est un cran en retrait par rapport à riverbed & citrix, sur les solutions d'optimisations Wan.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm | Dans ce cas reste vraiment sur le comparatif riverbed vs citrix Message édité par mpoi le 19-04-2013 à 11:20:06 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |