|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Catégories de commutateurs |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:48:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
lapin_vert | Pourquoi mettre Alcatel en 3e position ? Et t'oublies Enterasys dans le lot.
|
jujudu44 Prophète du CAC | HP 3COM Alcatel c'est un peu la meme chose tout ça de mon point de vue.
--------------- Jujudu44 |
ehochedez | Va pour un classement par fonctionnalités alors..! |
lordtomaso |
wizzzzzz | Moi franchement, je m'emmerde même plus à vendre autre chose que du Cisco / Cisco Express(SMB), bien trop déçu par les autres constructeurs |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:13:26 |
dreamer18 CDLM | Ha tiens j'avais pas vu ce topic. Même au sein d'un même constructeur les matos sont trop différents (typiquement pour la QoS sur Cisco, entre les routeurs soft, les switchs 3750, 4500, 6500...) et y a pas un seul switch qui a les mêmes caractéristiques que son voisin.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 06-04-2010 à 22:20:20 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Moi oui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC |
ehochedez | Ok merci c'était pour me faire une idée |
jujudu44 Prophète du CAC |
dreamer18 CDLM | yep. Mais je crois que le problème arrive aussi sur des modèles un peu plus évolués. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 Commutateurs : meilleur débit en "triant" ? | |
Plus de sujets relatifs à : Catégories de commutateurs |