|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer les messageries instantanées (HTTP/HTTPS) en entreprise |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:00:27 |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
|
|
zsun | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 08:51:59 |
Krapaud Modérateur |
|
_p1c0_ |
|
azubal | J'aime pas Olfeo car ils ont blackliste mon IP alors qu'il n'y a aucune raison. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour MSN & co, le filtrage des entetes HTTP marche plutot bien. |
Krapaud Modérateur |
|
vertigo77 | En solution payante y'a le parefeu matériel fireboxX qui avec watchguard te permet d'automatiquement bloquer tout type de messagerie instantanée, et c'est tres reguliement mis à jour. |
Krapaud Modérateur | Prudence avec les solutions Watchguard, d'une part c'est couteux et d'autre part ce n'est pas d'une fiabilité exceptionnelle.
|
vertigo77 | Pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce type de solution, et jamais aucun plantage. |
Krapaud Modérateur | Je ne connais Watchguard que pour les routeurs Soho et les Firebox 1000 et je n'ai jamais été très satisfait. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de FireWalls (cluster) et de passerelle VPN pour une entreprise | VPN sur ADSL: valable pour une entreprise ? |
VPN pour entreprise, choix du matériel [MAJ] | Réseau d'entreprise et VPN |
Limitation temps d'accès internet sur réseau d'entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Bloquer les messageries instantanées (HTTP/HTTPS) en entreprise |