|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Load Balancing sur Switch avec Etherchannel |
lucif | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:23:59 ![]() ![]() |
lucif | ifconfig du pc A (même chose pour PC B avec une autre adresse) :
Message édité par lucif le 15-05-2009 à 15:27:36 |
dreamer18 CDLM | ton LB sur le port channel est src-dst-ip
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lucif |
|
dreamer18 CDLM | oui, il te faut plus de machines, ou alors un switch qui supporte des modes de load balancing plus évolués (4500/6500) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lucif | switch 4948 ca devrait le faire non ?
Message édité par lucif le 17-05-2009 à 22:54:50 |
dreamer18 CDLM | ça ne change rien, pour toi il faudrait monter à la couche 4. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lucif | ok merci je vais donc brancher d'autres ordinateurs en bonding. Message édité par lucif le 17-05-2009 à 23:01:56 |
dreamer18 CDLM | passe les commandes Message édité par dreamer18 le 17-05-2009 à 23:02:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:01:35 ![]() ![]() |
lucif | ok merci je fais cela demain et je te ferais un compte rendu. Merci |
nek_kro_kvlt | si ton load balancing marche pas, regarde du cote dé port-channel load-balance ? en conf t |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon switch ne reçoit pas de vlan id de la part de mon radius | Switch Catalyst 4948 |
Transposer VLAN entre switch DELL niveau 2 | Radius avec un Switch HP Procurve 2510-24 |
Connaitre Ip et Port du switch sur lequel la base radio est reliée | Switch HP procurve 2848 qui ne foncitonne plus |
besoin de conseil sur un switch de coeur de réseau! | Connexion Inter-Switch foundry / Vlan |
Impossible de mettre un switch derriere mon routeur | |
Plus de sujets relatifs à : Load Balancing sur Switch avec Etherchannel |