|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appels d'offre |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:11:34 |
Krapaud Modérateur | si tu as choisi ton matos, fait un cahier des charges, et envoie-le à des intégrateurs/grossistes.
|
edouardj | En gros oui j'ai déjà choisit mon matos. Donc il n'y a pas d'outil général (site we ou autre) pour lancer ce type de petit appel d'offres? |
Quich'Man No Fat... | vu le prix ce n'est pas un appel d'offre à proprement parlé mais une procédure adaptée. Dans ce cas tu dois selon les administrations faire établir au moins 3 devis. Sinon toujours selon les administrations, il existe des portails nationaux, jette un oeil ici : https://www.marches-publics.gouv.fr/ |
dreamer18 CDLM | c'est juste pour les marchés publics ça --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | tu as combien de % de remise chez ton intégrateur ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | sinon tu as la solution du broker mais y a pas de garantie/maintenance --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
edouardj | j'avais vu un de tes posts sur les brokers mais oui ce qui me gène c'est la garantie forcément... |
edouardj | j'avais pas vu ton autre post. Heu combien de remise j'en sais rien 20% peut être. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:10:22 |
edouardj | Je vais faire un autre post sur la nouvelle architecture que je désire avec le choix du matos. Tu pourras alors peut être un peu plus m'aiguiller. Merci |
tifrere Junos power |
dreamer18 CDLM | je connais mal... c'est plus stable que les cisco ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 06-11-2007 à 12:08:15 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 06-11-2007 à 15:19:00 |
tifrere Junos power |
|
ricardo922 | tu as trouver ton bonheur ou pas encor? Message édité par ricardo922 le 03-02-2008 à 19:26:39 |
madeinsyria *nix warrior, network lover |
|
trictrac | le pix ??? ca vaut vraiment peanuts comparé a d'autres .... |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
Publicité | Posté le |