|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adresse ipv6 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:18:49 |
o'gure Multi grognon de B_L | Pour des ULA, c'est à dire des adresses à usages internes, tu peux taper dans FC00:: /7 /56 (2^8 réseau /64) ou /48 (2^16 réseau /64) est à mon avis amplement suffisant Message édité par o'gure le 08-11-2016 à 11:39:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
elitedeb | Bonjour
|
nebulios | Mais pourquoi ne pas faire simplement de l'autoconf côté IPv6 ? La translation v4/v6 est activée par défaut sous Windows. |
elitedeb | ne rien touché c'est bien ça?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sortir sur internet avec une adresse locale ? |
elitedeb | Ba je voulais faire un sorte nat.
|
nebulios | Y a pas de notion de NAT sous IPv6, c'est précisément un des buts de son existence. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:22:05 |
elitedeb | Je suis d'accord
|
Après tu fais références à "des docs", mais quelles sont-elles ? Message édité par o'gure le 08-11-2016 à 14:33:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
elitedeb | Ok donc mon cas
|
o'gure Multi grognon de B_L | si tu souhaites faire un poc simple sur un lan sans internet ni routage, oui ça suffit. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
elitedeb | par je ne peut pas me préparer à l'avenir sans ipv6 avec mon fournisseur?
|
jocodis | D'ailleurs, IPv6 on sera obligés d'y passer?
|
Charon_ | Voici un peu de doc ;-)
|
Publicité | Posté le |