|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Packager un batch (.cmd) est ses petits copains |
unisev | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:30:26 |
splinter_five0 | Bonsoir,
|
splinter_five0 | peut-etre que le probleme n'est pas l'application pour créer l'archive mais le contenu de ton install.cmd du coup ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et utiliser un vrai soft de packaging ? (je ne vais même pas mentionner utiliser des vrais méthodes de packaging là ce serait trop demander ) |
yoak négligemment lourd | tu m'envoies tes fichiers et un cheque, et je te renvoies le travail fait sous 2h |
unisev |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:57:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Appel le depuis ton batch exécuté en administrateur, ca marchera. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
unisev | C'est bon, mon script est compilé et s'installe parfaitement, un GRAND merci à toi hfrfc ! |
nebulios | Mais tu voulais faire quoi au final au fait avec ton appli ? |
yoak négligemment lourd |
|
unisev |
Ça devient juste quasi-inutile... mon outil de travail principal est désormais Microsoft Office... et c'est à peu près tout. Quant au talent, bha ce n'est plus le même que l'on vous demande... et si vos anciennes compétences peuvent dépanner bha la c'est un autre sujet. Mais au vu de ton sarcasme assuré (n'y vois aucun mal, ce n'est pas pour me déplaire), j'imagine que tu as une autre solution "techniquement" viable et sans achat de licence ? Voici le besoin :
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 14-11-2015 à 06:13:51 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snipereyes | ne pas utiliser avast ? |
Publicité | Posté le |