|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthodologies de gestion de projet |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:51:04 |
Micraln | Bonjour,
Message édité par Micraln le 12-06-2012 à 17:24:45 |
nebulios | Ne pas oublier la méthodologie LaRache, certifiée OSEF 270001 : http://www.risacher.com/la-rache/
|
Micraln |
Message édité par Micraln le 14-06-2012 à 10:15:10 --------------- |
Micraln | pas de quoi.
--------------- |
Micraln | Quelles institutions?
--------------- |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:10:26 |
Micraln |
Je me permets de répondre en raison de l'étrangeté de la question. Passer une certification en gestion de projet (niveau PMP) est un vrai plus sur une carrière: gestion de projets stratégiques, à gros budget, avec de nombreuses RH et prestataires... On ne confie pas ce genre de projet au 1er venu. Après les deux autres questions me semblent incongrues: - "tester d'autres méthodes pour éprouver les tiennes": n'est ce pas faire preuve de melonite aigu que de penser que l'on a des méthodes meilleurs que celles de milliers de professionnels rassemblés en association (et qui font évoluer un référentiel depuis plus de 40 ans)? Message édité par Micraln le 21-07-2012 à 12:14:21 --------------- |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello,
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Re,
Micraln |
Message édité par Micraln le 20-09-2012 à 11:04:18 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | tu as tout à fait raison. Simplement, dans les courbes d'adaptation au changement, tu as une première phase descendante qui signifie une perte de productivité le temps de l'adaptation/acceptation, et je soulignais juste dans ma remarque que sans découvrir la méthodologie et "savoir où tu vas", cette courbe peut être un peu plus longue. je précise donc ma phrase --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Micraln | Bonjour,
Message édité par Micraln le 24-09-2012 à 11:37:44 --------------- |
akabis . | Pour info
|
fookooflakman |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
fookooflakman |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
fookooflakman |