|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
daboom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:25:10 |
daboom | Welcome Message édité par daboom le 10-06-2004 à 18:38:49 |
boomboommusic | Drapal |
-CouiLLe2ChieN- | boulot enorme les mecs, bravo ! |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 10-06-2004 à 20:19:06 |
kaltan1 | oui je peux me vanter de dire que j'y étais
|
boomboommusic |
|
boomboommusic | Une version détaillé du fichier de réponse est visible au milieu des posts reservés pour des soucis de mis en page du topic
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:43:34 |
electricblue Pas très inspiré... | Non, l'intégration du SP4 ct sans pb, par contre c les patch antérieurs au SP4 qui ont pas été appliqués. Ms bon, si ces manip ne sont valables que pr XP ou 2000 server je comprends mieux pq ça marchait pas lol.
|
boisorbe | pas mal du tout ce topic
|
dafl | electricblue->ok |
boomboommusic |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Chapeau bas messieurs daboom et boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 11-06-2004 à 08:14:16 |
kill9 Il a été tué vivant. | ??? serais tu bicephale ?
|
boomboommusic |
|
kill9 Il a été tué vivant. | sinon, oui
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
boomboommusic |
|
Notsukaw Be Aware |
+1
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
yannick7fr | Boulot énorme!!! Merci mille fois! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | merci beaucoup!!!! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | à quand la version pdf |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je viens de l'imprimer 97 pages |
daboom |
Message édité par daboom le 11-06-2004 à 12:14:21 |
Airmoi | damit! Si avec ca y en a encore qui ont des problemes!!
Message édité par Airmoi le 11-06-2004 à 13:15:07 |
Notsukaw Be Aware | Tiens, une ptite question annexe sur l'installation de windows ... Y'a moyen d'installer la bête sur du RAID 0 SATA sans lecteur de disquette ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Airmoi | oui y a un passage qui y fait refernece mais qui n'a pas encore été developper apparement! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dafl | oui comme le dis airmoi ça n'a pas été developpé sur le topic mais c'est possible, j'espère que j'aurais le temps de le mettre prochainement
|
ramseys | super boulot! vivement que ce soit fini !
|
dafl | oui le plus petit répertoire d' install que tu peux faire c'est 186 mo pour xp y'a vraiment le minimum. |
ramseys | ah chouette ! c'est possible comment ? juste en reprenant le dossier ou avec nLite ? mais j'ai un peu de mal avec le tuto en anglais |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 11-06-2004 à 19:33:50 |
ramseys | wey wey d'ou le 'vivement que ce soit fini' (je sais que le smile passse pas ici) |
electricblue Pas très inspiré... | Bon, je vous livre mon expérience à propos de ces installs poussées: j'ai suivi les étapes du lien http://www.clubic.com/ar/2726-1.html pr la plus grosse partie du boulot. Par contre j'ai ajouté 2-3 patch en plus que ceux présents (notamment les patch de sécurité contre blaster et sasser qui y sont pas), et j'ai surtout modifié l'emplacement par défaut du dossier "Documents & Settings" (ce qui était ma priorité ). Pr l'install des patch, c assez bien expliqué ds le lien ci-dessus; pr la modification de l'emplacement du dossier "Documents & Settings", il faut faire cet ajout ds le fichier "i386\winnt.sif" :
|
Puissance Athlon XP | boulot impressionant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |