Bonjour,
Je fais face depuis peu à un problème de crash régulier d’un pool d’application du serveur IIS d'un serveur.
Le processus w3wp plante donc régulièrement et semble mettre en avant un problème lié au framework.
Ci-joint eventlog :
Avertissement : ASP.NET 4.0.30319.0
Event code: 3005
Event message: Une exception non gérée s'est produite.
Event time: 25/09/2019 07:41:00
Event time (UTC): 25/09/2019 05:41:00
Event ID: da48c64c01ab496c9af6ba968cd299ec
Event sequence: 6
Event occurrence: 1
Event detail code: 0
Application information :
Application domain: /LM/W3SVC/2/ROOT-1-132138634135855393
Trust level: Full
Application Virtual Path: /
Application Path: C:\Inetpub\MONAPP\
Machine name: SRVATS
Process information:
Process ID: 7160
Process name: w3wp.exe
Account name: AUTORITE NT\Système
Exception information:
Exception type: NullReferenceException
Exception message: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à _ ._(String _)
à _ ._(HttpContext _, String _, Boolean _)
à Center.Global.Session_End(Object sender, EventArgs e)
Erreur .NET Runtime
Application : w3wp.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une erreur interne dans le runtime .NET à l'adresse IP 6AEBDFA1 (6ABF0000) avec le code de sortie 80131544.
Application Error
Nom de l’application défaillante w3wp.exe, version : 8.5.9600.16384, horodatage : 0x52157ba0
Nom du module défaillant : clr.dll, version : 4.8.4010.0, horodatage : 0x5d3a2220
Code d’exception : 0x80131544
Décalage d’erreur : 0x002cdfa1
ID du processus défaillant : 0x1bf8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d573633c9d58c4
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\SysWOW64\inetsrv\w3wp.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\clr.dll
ID de rapport : 0dd14168-df57-11e9-8166-70106fc8f321
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Malgré plusieurs essais de suppressions de MAJ liées au patch du framework, la situation reste inchangée.
La seule « parade » que j’ai pu trouver consiste à effectuer un IISRESET à intervalles régulières permettant de relancer le site WEB.
Solution pour le moins instable lorsque plusieurs sites web sont hébergés sur le serveur.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter support ?
Merci par avance.