|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pré-chargement applications sur Android |
bardiel Debian powa ! | Bonsoir à tous
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:00:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | via un MDM |
bardiel Debian powa ! | Sauf que justement, il s'agit de pousser le logiciel de gestion de flotte (en l’occurrence MobileIron) sur les appareils
Message édité par bardiel le 02-03-2016 à 18:36:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Petit up, aucune idée ?
bardiel Debian powa ! | Pas gérable
ArthurB |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 14:02:01 |
bardiel Debian powa ! |
varokchna | Bon je sais que le sujet date et que je vais surement pas avoir de réponse mais tu as trouvé une solution ? |
bardiel Debian powa ! | pas de solution trouvée de mon côté, donc du coup c'est chargement manuel --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
varokchna | Aucun MDM permet de faire du déploiement ? Et la solution GenyDeploy ne convient pas non plus ? |
varokchna | Ok d'accord mais est se que des MDM comme Airwatch ou Maas360 permet aussi de faire cela ? |
varokchna | Pour GenyDeploy vous avez dis que c'était une solution onéreuse, ça représentais combien par mobile ? Car je ne trouve aucun prix sur le net.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tes prix me semblent vachement haut pour airwatch. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais bah déjà les prix public c'est rarement appliqué et en plus la version la plus haute faut en avoir besoin quoi |
varokchna | Oui mais je dois faire des recherches donc je suis obliger de tous marquer par contre c'est moi ou il vienne de changer leur prix aujourd'hui |
varokchna | saarh tu ne connais pas d'autre solution que Genydeploy ? Des solutions qui propose des déploiement de masse mais pas de MDM ? |
varokchna | Ok merci quand même pour t'as réponse |
still_at_work | Tu peux regarder aussi du côté de MAAS 360 --------------- In my bed, but still_at_work. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenteur sur chargement de GPO | MDM Android & déploiement |
Box Android et dlna | VPN ipsec android |
Stockage et sécurisation des authentifications pour applications | Accès à un smartphone android à distance en NAT |
Recherche une personne possèdant un desk phone android | créer son serveur pour une application android |
Plus de sujets relatifs à : Pré-chargement applications sur Android |