|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GLPI est il encore la réference pour la gestion de parc? |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:40:02 |
akizan Eye Sca Zi | malheureusement, je penses que oui, en gratuit, y'a pas grand chose |
remi_ | Je pense aussi qu'en libre GLPI reste une référence.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
bardiel Debian powa ! | 35 postes informatiques, si tu n'es pas capable de les gérer dans une base de données basique, go changer de métier hein --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | sans mr RedFace, j'aurais répondu très sauvagement. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:50:16 |
ddtddt_p | Bonjour,
--------------- Créer facilement une galerie photo avec Piwigo :-) -> http://fr.piwigo.org / http://fr.piwigo.com |
kapouik | 30 postes informatiques, je doute qu'il y ai quelqu'un d'autre que lui qui s'occupe de l'informatique
|
XaTriX | up!
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bozoleclown | glpi / fusion inventory? |
XaTriX | Yep, je testerais fusion inventory demain, quel rougne ce OCS quand même
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Merci du retour
kapouik |
|
XaTriX | Donc tu bosses pour Spiceworks
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche outil Gestion service Helpdesk | Gestion réseau virtualisation VMWARE |
gestion de pilote d'imprimante | Migration workgroup > AD (parc de 100 machines) |
Gestion des badges d'accès en entreprise : quel service doit le gérer? | Gestion des BAL (volumétrie + archivage) en entreprise |
Logiciel gestion affichage pour mur d'image | Gestion de profils Windows Server 2012 |
Gestion du parc logiciel | |
Plus de sujets relatifs à : GLPI est il encore la réference pour la gestion de parc? |