|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC sous WinXP/Carte PCi/Rs232: à la recherche d’une société pour clone |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 12:09:12 |
eusebius |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | On a des moxa qui ont environ 4 ou 5 ans sans aucun soucis mais pas usb, rj45. --------------- Sauce |
RancidFan | J'utilise des Moxa RS232/RJ45 dans divers cas (industriel, pointage en crèche) et ça tourne globalement bien. |
HPIR40 | Je sais qu'il y a des petits rigolos qui ont installé avec succés winxp sur des raspberry Pi3 et qu'il existe des modules RS232 pour les raspberry.
|
gnougnoute | grand merci pour vos réponses ! J'avance enfin ! :-) |
Eric B | Slyde a déjà tout répondu. Par curiosité, le " très très très vieux PC", il date de quand? c est quoi comme CPU/RAM dessus? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-03-2021 à 12:35:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:33:59 |
nebulios |
|
Eric B |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
azertyiop | l'année dernière un garagiste m'a demandé de lui faire un pc de secours pour son atelier peinture, un vieux pc avec sortie rsRS232 qui gere le melange de la peinture pour les teintes.
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 19-03-2021 à 08:21:18 |
Lanstack |
Message édité par Lanstack le 19-03-2021 à 11:42:28 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft inventoring PC & Specs sur le LAN | plus de menu recherche ni de démarrage |
Microsoft 365 de l'entreprise sur un PC personnel : "légalité" ? | Lister utilisateur AD windows chaque PC |
Demande de renseignement: Société de rachat de matériel réseau | Affichage du nom de société depuis n° tel / Caller ID ? |
Choix AV pour déploiement PC Portables | Problèmes drivers carte wifi PCE ac-88 |
Plus de sujets relatifs à : PC sous WinXP/Carte PCi/Rs232: à la recherche d’une société pour clone |