Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  recherche d'un outil de gestion de support technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un outil de gestion de support technique

n°23993
zenodotnet
Posté le 12-08-2007 à 19:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un outil "free" qui permet une gestion de support technique, c'est à dire possibilité de création des cases et remonter les cases par niveaux ...
 
J'ai trouvé un qui s'appelle "Mantis Bug Tracker" mais celui là marche qu'avec php et moi j'ai envie d'un outil C#.
 
Si quelqu'un a déjà utilisé un outil semblable qu'il m'en fasse part remercié.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 19:10:10  profilanswer
 

n°23996
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-08-2007 à 20:17:14  profilanswer
 

Tu peux mettre Windows sharepoint service et télécharger le template helpdesk sur le site de MS

n°23997
zenodotnet
Posté le 12-08-2007 à 20:27:25  profilanswer
 

je pense que c'est une bonne idée puisque j'ai déjà travaillé sur WSS 2.0 mais qu'est ce qu'elle offre cette template ?

n°24000
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-08-2007 à 20:54:43  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS2.0)
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS3.0)

 

C'est pas super explicite mais tu peux regarder déjà. Je sais pas si on peut trouver des screenshot qq part


Message édité par Je@nb le 12-08-2007 à 20:55:35
n°24003
zenodotnet
Posté le 12-08-2007 à 21:22:01  profilanswer
 

Ahh merci bcp pour ces liens, ainsi que ton idée que je trouve assez bonne.
 
Je vais tester tout ça et je te tiendrais au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  recherche d'un outil de gestion de support technique

 

Sujets relatifs
Outil de correlation entre @IP - @Mac - Switchoutil d'administration cisco,
Gestion de plusieurs connexions au net/PBR pour ISA Server 2006 ?[Exchange 2003] Gestion des GAL par requêtes LDAP
Recherche meilleure configuration pour vidéographismeRecherche QCM INFORMATIQUE
[Conseils] Gestion des comptes utilisateurs GNU/Linux: LDAP vs. MySQLLa gestion des updates de FireFox en entreprise
Gestion des sauvegardesMessagerie / Gestion des Pièces jointes
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un outil de gestion de support technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR