|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problème de config avec Nagios |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:57:01 |
Quich'Man No Fat... | colle nous le paragraphe de la ligne 53 de ton hosts.cfg |
hppp Serveur@home |
Merci Message édité par hppp le 09-06-2008 à 10:57:51 |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 09-06-2008 à 11:24:06 |
Quich'Man No Fat... | la resolution vers www.google.fr se fait bien sur ton serveur nagios ? essaie d'entrer 66.249.93.104 plutot que le nom dns. |
hppp Serveur@home | même erreur , ça ne change rien. |
hppp Serveur@home | et voilà, si je vire adsles j'ai cet erreur de merde:
|
hppp Serveur@home | le problème c'est que j'en est pas dans hosts.cfg. Merci |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:02:15 |
hppp Serveur@home | pas de retour de réponse pour grep max_attempts *.cfg , je doit donc pas l'avoir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hppp Serveur@home | sur le site y a marqué stable. |
hppp Serveur@home | c'est bon , après 3 jours de lecture et de test de config je suis arrivé à mes fin, merci encore de votre aide. |
hppp Serveur@home | Bon je reviens vers vous car j'ai un petit problème avec la commande check_dhcp, quand je met ça :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hppp Serveur@home | J'avais tous simplement un problème de templates, j'ai fait un copier/coller de 24×7 pour le templates periode. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB nagios et autorisations | Problème de capture de trame avec 802.1q |
Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas sur mon pc | probleme d'espace avec microsoft exchange |
problème login Samba | problème de restrictions avec squidguard |
Problème perte licence Serveur 2003 SBS | problème de partage |
Probleme de connexion fibre / jarretiere / switch | |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de config avec Nagios |