Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Problème SQL 2000 et changement de domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46015
FourteenSp​irit
Mieux vaut Kro que Panaché!!!
Posté le 14-11-2008 à 15:17:39  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà mon soucis: je viens d'effectuer une migration de Windows NT4 Server vers Windows Server 2003 R2, et par la même occasion une migration de SQL 7 vers SQL 2000. J'ai donc mis en place une relation d'approbation entre mes 2 domaines afin de pouvoir transférer les comptes d'utilisateurs de groupes, etc....tout ça pour dire que tout s'est bien passé, le problème est que lorsque je coupe mon domaine NT, et bien il m'est impossible d'accèder à mon serveur SQL 2000 avec enterprise manager, mais les bases en elles mêmes sont accéssibles, les services tournent sans problème...

Que dois-je faire pour pouvoir me passer de mon domaine NT que je dois retirer absolument??

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 15:17:39  profilanswer

n°46182
FourteenSp​irit
Mieux vaut Kro que Panaché!!!
Posté le 19-11-2008 à 16:14:57  profilanswer

personne pour m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
Police de domaine différente pour un groupe particulierProblème de débit sur un serveur W2k3
VPN et contrôleur de domaine ?Problème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas !
Probleme après changement de SID, perte de session HELPControleur de domaine + serveur de fichier + impressions
[2k3] Probleme acces distantprobleme parametrage SIP
Question pour controleur de domaine samba. 
Plus de sujets relatifs à : Problème SQL 2000 et changement de domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR