Dans mes souvenirs, il n'y a pas specialement de lien avec le connecteur POP3 et l'adresse de l'utilisateur.
L'adresse indiqué sur le compte exchange est l'adresse qui servira en interne et pour l’expédition interne/extérieure.
le connecteur pop 3 ne fait que recuperer et fait transister le mail vers la mailbox qui est designée comme receptrice. de ce fait, tu peux faire arriver une infinité de boite mail de domaines divers et variés, ça n'aura pas d'incidence. Simplement que quand tu repondras, tu repondras avec l'@ de ton domaine configuré dans Exchange.
Donc pour en venir à ton probleme, comme Jean l'a indiqué, tu as simplement à rajouter une adresse dans la console exchange pour le compte
Exchange management console > Configuration du destinataire > boites aux lettres > proprietes de l'utilisateur de la boite > onglet adresse de messagerie et ajouter adresse SMTP.
ET C'EST PAS FINI ! Il faut que chez ton hébergeur, tu créé une nouvelle boite mail avec la nouvelle adresse que tu ajoutera au connecteur pop3. Tu conserves les deux idéalement le temps que ses contacts se soient mis à jours ( compte bien environ 15 ans) de façon a ne pas louper de mails.
Pour finir, le plus simple, c'est qu'elle ne change pas d'adresse mail
---------------
rien | http://www.radiomeuh.com