Bon les paramètres d'expiration de l'AD semblent bien prendre le pas sur ceux de O365
J ai eu un "bug" bien relou ces derniers jours, tous les comptes nouvellement créés dans l'AD puis auxquels j'ai ensuite attribué une licence dans O365 ne fonctionnaient pas alors que je n'avais aucune erreur de synchro
Après contact du support il a fallu que je déinstalle DirSync et réinstalle la nouvelle version, sauf que la nouvelle version, sortie il y a déjà 2 ou 3 mois est bugée lorsqu'on l'utilise sur un serveur qui n'est pas en Anglais en langue d'affichage ... ca donne une erreur de Powershell manquant à l'installation.
Bref la solution, donnée sur technet, est de remplacer la décimal "," par "."
Microsoft est au courant de ce bug stupide depuis un moment et dit qu'il sera corrigé dans la prochaine version de DirSync ...
Sinon cela a bien fonctionné pour mes nouveaux users AD maintenant tout marche
Il y a quand même pas mal de bug récurrents et restant non corrigés longtemps sur O365
Encore un autre récemment, de base mes calendriers sont partagés en freebusy. Pour certains utilisateurs, lorsqu ils accordaient des droits plus ouverts depuis Outlook, on ne voyait carrément plus du tout leurs RDV dans Outlook, mais on les voyait depuis le portail O365. La seule solution trouvée a été de supprimer le partage depuis Outlook et de le refaire depuis le portail ...
Ah oui et puis un truc qui me gave au plus haut point : impossible d'importer un dossier dans Onedrive Pro, on doit faire glisser ou télécharger les fichiers .. c'est débile
Message édité par micky78 le 03-09-2014 à 14:21:07
---------------
Vends volant Logitech G29