Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Les outils de travail collaboratifs (Office 365, G-suite...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les outils de travail collaboratifs (Office 365, G-suite...)

n°153115
+yann
Posté le 28-03-2018 à 17:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment gérez ou planifiez-vous vos taches et petits projets du quotidien?
 
Aujourd’hui nous utilisons des partages Evernote, Todoist, un email imap dans Outlook, Google Agenda gratuit, des dossiers partagé classique et un extranet, bref c’est un beau bazar loin d’être performant…
 
 
J’aimerais trouver une solution cloud et collaborative pour gérer nos tâches quotidiennes (gestions des opération commerciales, gestions de petits projets informatique) mais j’ai du mal à trouver la solution.
 
 
G-suite me parait très intéressant sur la partie email/agenda/drive/note mais je ne vois pas comment gérer l’organisation des taches, par exemple l’opération commerciale « soldes » est composées de 40 taches qui sont attribuées à différentes personnes. Évidement l’organisation doit pouvoir copié/collé pour les prochaines soldes…
 
Je teste actuellement Office 365 avec Outlook, Teams, Planner, l’interaction entre Outlook 365 et Planner me parait presque inexistante.
 
Comment ça fonctionne dans votre entreprise ?


Message édité par +yann le 28-03-2018 à 17:16:23
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 17:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Les outils de travail collaboratifs (Office 365, G-suite...)

 

Sujets relatifs
Poste de travail pour environnement tres durProcesseur pour PC portable poste travail
A la recherche d'un outils permettant la gestion de droits NTFSOutils opensource de mesure de débit
Mise en place d'un outils de ticketingAmélioration sur la configuration du poste de travail
Outils de wipe HDD/SSDDroit à la déconnexion - Loi travail
Outils de synchronisationIdées de nommage postes de travail
Plus de sujets relatifs à : Les outils de travail collaboratifs (Office 365, G-suite...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR